lundi 21 janvier 2008

Elle bouge encore !




Plus de cinq mois après la sortie du livre, Hel fait encore parler et mes joues s'empourprent au nom de celui qui en parle dans Casemate le nouveau mensuel de bande dessinée qui est dirigé par Fréderic Vidal et Jean-Pierre Fueri.

Sur deux pages, François Bourgeon, probablement mon auteur favori et je n'en fais pas mystère, déshabille l'héroïne en revenant sur le livre et principalement sur la séquence lors de la rencontre un peu vive entre Hel et Minotaure.
Voilà de quoi regonfler le moral et me faire retrousser les manches...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,
je n'ai pas encore vu ce nouveau mensuel, mais le découvrirai avec plaisir, d'autant plus qu'un article vous est consacré.
Ils sont nombreux et parfois éphémères sur le sujet bd...ah le regretté Eklypse...

J'ai encore dévoré votre bd hier au soir, vous avez abattu un travail titanesque et d'une qualité rare. Bon courage pour la suite !