mardi 1 janvier 2008

Année nouvelle...nouvel album


Chose promise, chose due. Voici, détourné en carte de voeux, le crayonné de l'ouverture de la machine à monstres réalisé pendant les fêtes.

7 commentaires:

Wyllow a dit…

Wow! Impressionnant, il y a un boulot monstre sur ce dessin(c'est le cas de le dire.).Combien de temps avez vous passé dessus, aproximativement?

Anne Renaud a dit…

A vrai dire je ne compte plus vraiment le temps que je passe sur ce genre dessin... plus de 15 jours en réalisation c'est certain. Mais il faudrait compter les jours de préparation puisque, petit à petit, j'essaie de construire une géographie cohérente de la ville en reprenant les vues du premier album, en les confrontants.
J'espère dresser un plan un de ces jour. Le but est de retrouver en point de repère les différents building. Si on regarde bien attentivement on retrouve ceux qui se trouvent à droite dans la première page du tome 1.
Bref, c'est une ville de fourmis pour un travail de fourmi.

Anonyme a dit…

Bonne année. Vite vite la suite. J'ai lu le premier tome d'une traite pendant les fêtes. Je suis fan. C’est super bien dessiné avec un scénar qui tient en haleine. Bravo. Ca va être dur d’attendre la suite. Surtout qu’avec ce crayonné on salive déjà. Encore Bravo et bonne continuation

bdf a dit…

Excellente année 2008 !!! Pleine de BDs, de bonheur et de réussites !!!

Anonyme a dit…

Bonne Année ma chère Anne, je vais suivre de près ton travail! Bravo ce dessin de ville est vraiment fabuleux!

Une admiratrice pas méconnue ^_^

Wyllow a dit…

Travail de fourmi, effectivement. Reste l'encrage qui ne doit pas être évident avec une telle profusion de détails.

Anonyme a dit…

Anne,
Félicitations pour ton prix du meilleur 1er album sur BDGest'. C'est un prix amplement mérité. J'espère que le tome 2 concourra pour le titre de meilleur album ;).
@ bientôt, Jérôme