lundi 12 novembre 2007

Ex-libris

Au début de l'année 2008, un Ex-libris de Hel sera disponible auprès de Bleus et Originaux.
D'un format A4, il sera imprimé en noir et blanc sur papier Vergé il y aura 150 exemplaires numérotés et signés et disponibles au prix de 10€.
je le réaliserai début décembre... un peu de patience avant de le découvrir

1 commentaire:

oursino a dit…

Il vont partir à une vitesse phénoménales... J'espère qu'ils acceptent les chèques.

J'en profite pour féliciter l'Artiste pour son travail graphique impressionnant (et plus particulièrement les décors...), pour le scénario (il y a longtemps que je ne suis pas allé voir un dictionnaire en lisant une BD, et là j'étais bien obligé...).

J'ai lu la BD d'une traite et je suis revenu sur les dessins plusieurs fois. D'ailleurs il n'est toujours pas rangé!

Bravo pour ce travail remarquable. Et vivement la suite, qui je l'imagine va se faire un peu attendre...