lundi 12 novembre 2007

Dédicaces impromptues.

Toujours vendredi après mon rendez vous, j'ai fait un petit saut à la librairie Album, rue Dante, où Emem dédicaçait son dernier album, Idoles 3. C'est toujours très sympathique de rencontrer un auteur de la maison Delcourt que je ne connais pas pour échanger quelques mots en dehors des quatres murs de mon bureau. Un lecteur qui attendait une dédicace avait aimé beaucoup Hel , je lui ai proposé de lui en dédicacer un exemplaire avant de voler à un autre rendez-vous.
Deux heures plus tard, en me rendant à la biblothèque du centre Pomdidou pour travailler, j'ai fait un crochet par la librairie Fantasmagorie où, cette fois, c'est pour une lectrice que j'ai réalisé une dédicace dans le silence feutré de la biblothèque.
Deux petits moments agréables, deux rencontres... au hasard de mon chemin, rien de programmé et l'impression d'avoir laissé un plaisir inattendu.

4 commentaires:

the kite a dit…

Les chanceux!!!!



un jour....



peut....être....

Anne Renaud a dit…

J'ai des intêrets sur Lille...tout peut arriver

the kite a dit…

Ca tombe bien...


j'y travaille tous les jours...


Et il m'arrive d'y trainer le week-end...;-)

Anonyme a dit…

Encore merci pour cette merveilleuse dédicace (Album) que je n'oublierai jamais.

J'ai passé aussi hier, un super après midi au château de St-Germain, avec Emmanuel Roudier qui te transmet ses amitiés.