mardi 25 décembre 2007

BDGest'Arts 2007 : Hel en lice !

la nouvelle année n'est pas que la saison du foie gras et des huîtres mais aussi celle de l'attribution de prix... bilan d'une année éditoriale où il s'agit de faire émerger quelques livres aimés au milieu de l'océan des nouveautés qui, par vagues successives, ont déferlé sur les étals des libraires pendant les douzes derniers mois.
Pour la cinquième année consécutive Le site BDGest attribue des prix par l'intermédiaire du vote de ses membres sur une présélection de livres réunis par un jury.
Sortie cette année, Hel se retrouve ainsi en bonne compagnie dans la catégorie "meilleur 1er album".
Si vous désirez voter, cliquez ici. Vous avez jusqu'au 4 janvier à minuit !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Voté! Hel est en tete avec une bonne marge. Un succès bien mérité..

Eric a dit…

Bonjour,
Je viens de lire votre album et je pense que HEL mérite de remporter beaucoup de prix dans les catégories meilleur 1er album.
Bonne histoire, bon scénario et une qualité graphique impressionnante.
Un des meilleurs album lu en 2007 et pour moi le meilleur premier album de cette année.
Vivement la suite.

Wyllow a dit…

A voté !
Le choix était plutôt facile ,Hel est vraiment un 1er album marquant à mon goût.

vincentbd/Renton a dit…

J'ai voté ;)

Anne Renaud a dit…

Merci pour vos votes qui réchauffent mon coeur en cette fin d'année.

Anonyme a dit…

Votez contre HEL !!!!

Anonyme a dit…

VOTEZ CONTRE HEL (et elle) !!!

Anonyme a dit…

Ah, un troll.. Le blog est vraiment en train d'acquérir tous les critères d'un blog bien vivant et fréquenté.. Bienvenu petit Troll :-)