vendredi 26 octobre 2007

La machine à monstres est lancée !

Bonjour à tous,

voilà la première pierre , le premier jalon de ce blog consacré à la réalisation de Hel, tome 2 , "la machine à monstre".
Reste à faire vivre cet espace tout au long de ma longue marche jusqu'à la sortie du livre en librairie !
Merci d'avance pour votre patience et, je l'espère, de votre compagnie.


7 commentaires:

vincentbd/Renton a dit…

Bonjour Anne !! Je suis plus qu'impatient de découvrir ce tome 2, encore tout retourné par le premier (que j'attendais justement depuis des années)... ;)

Un libraire passionné

Anonyme a dit…

Chère Anne,

Quoi de neuf dans le royaume de Hel? J'ai beau chercher des infos sur le sort de "La machine à monstre", mais personne ne semble être au courant...
Y a-t-il des chances qu'elle sortira un jour?

Votre M

Anonyme a dit…

Toujours pas de nouvelles de "La machine à monstres"... Seriez-vous passée trop vite à "la 5" comme dirait JJB et le virage et la dernière ligne droite sont ardus à terminer ? Vu la qualité du tome 1, je comprends qu'il faille fignoler le n° 2 mais nous sommes impatients !
Merci en tout cas de ce remarquable travail !

Julien Dufourd a dit…

Bonjour,

Tout comme les posts précédent, j'attend avec impatience le tome 2 de Hell ... Est-ce que vous avez un ordre d'idée de l'avancement de cette suite ? Vu le nombre de BD tombée dans les limbes ... nous autres lecteurs avons souvent peur de voir des projets de qualités disparaître ... Rassurez-nous s'il vous plait ><

Anonyme a dit…

Bah, dernier post de juillet 2011, en voici un pour 2012 !! Comme tout le monde, impatient de découvrir un jour le tome 2, qu'il serait plus que dommage de ne jamais voir...... Et qu'en est-il de faire vivre ce blog, mamzelle Anne ? En tout cas, à bientôt en librairie, espérons !! Manu

Blaise a dit…

Hello 😀 Je viens de me renseigner auprès d'une grande enseigne de bd concernant le tome 2 de cette magnifique aventure 👍 Mais rien , nos News 😢 . Ne pourrait-on pas avoir une petite info quand à la suite . Auras ton la chance de lire le " la machine a monstre" ?
J'attend depuis des années avec impatience 😇

Anonyme a dit…

Visiblement toujours rien.
Quel dommage !