lundi 1 septembre 2008

Journée du livre de Sablet

Je me suis rendue à la 21e journée de livre de Sablet, les 19 et 20 juillet.
Petit village pittoresque du Vaucluse, Sablet domine la plaine Comtadine qui s'étale aux pieds des dentelles de Montmirail. Tous les ans, Sablet réunit des auteurs de littérature, de livres jeunesse et de bandes-dessinées... et les vignerons de son domaine vinicole réputé !
Bien que j'aie été discrète, quelques lecteurs de Hel ont su trouver ma trace au coeur de ce village.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Anne,
Juste un mot pour vous remrcier de votre gentillesse, de votre disponibilité et, un peu pour le magnifique Minotaure ;)
Bonne chance pour Vaison la Romaine.
Jérôme

Anonyme a dit…

Bonjour Anne,

J'ai découvert Hel au cours de cette Journée du livre à Sablet.
Merci pour la superbe dédicace avec Hel "depuis ses cimes d'acier et de verre".
J'attend la suite avec impatience, mais je me doute combien de travail cela représente...
A une prochaine peut-être à Sablet ou ailleurs dans le sud-est.

Amicalement, Agnès