vendredi 6 novembre 2009

Festival de Boulogne sur mer






















Un petit mot pour rompre mon silence en annonçant que je serai présente au festival de Boulogne sur Mer les 5 et 6 décembre. Chaque année le festival se donne un thème. Cette édition 2009 sera placée sous la couleur des monstres au cinéma.
Je me suis pliée à l'exercice des auteurs invités en réalisant cette illustration. Au passage, je n'ai pas oublié le centenaire de la traversée de la Manche voisine par Louis Blériot le 25 juillet 1909 sur son Blériot XI.
A bientôt.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

admiratif du tome 1 de hel . je me posé la question a quand la parution du tome 2 merci et bonne continuation

Anonyme a dit…

Bonjour,
Quelle joie d'apprendre votre venue prés de chez moi ;-)
Le plaisir de converser avec vous de Hell et de votre splendide travail me rend déjà impatient d'y être.
A très bientôt...
The Kite

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'avais déjà attendu pas loin d'un an la parution du tome 1 (annoncé dans le magazine de Delcourt, il me semble) attiré par la planche et le sujet. Et lorsque je l'ai eu entre les mains... L'attente en valait la peine !!!
Et l'attente à nouveau. LA question : aura-t-on une suite ? Impossible de le savoir, vous ne fréquentez pas beaucoup les festivals (ou n'êtes pas souvent invitée). Et j'avais raté votre blog.
Alors, votre présence annoncée à Boulogne est un plaisir. Habitant la région parisienne, je pense que je ferai le déplacement.
A très bientôt, donc.

- Cédric -

PS: il paraît que les chefs d'oeuvre naissent toujours dans la douleur

bossblarf a dit…

Arrrgh, on ne se croisera donc pas encore cette fois ci!!! Mais je ne désespère pas.

Bonne continuation!! J'attends le tome 2 avec impatience.