jeudi 12 février 2009

2009






















NON, LE BLOG N'EST PAS MORT !


Je n'imaginais pas que le temps avait passé si vite alors que je suis aux prises avec mes démons intérieurs.
Décidément les monstres que doit affronter Hel sont bien insaisissables sous mon crayon et n'en finissent pas de changer de forme. Alors, après une longue retraite au mois de janvier, coupée du monde et de la toile et après une bonne grippe, je glisse ce message de vœux accompagné d'un dessin qui met en scène un nouveau personnage (non, ce n'est pas Hel, cliquez sur l'image pour l'agrandir). Qui est cette femme, quel est son rôle, que voit-elle... la réponse se trouve, bien sur, dans mes carnets et dans les replis tortueux de ma pensée.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux Anne et que ton esprtit tortueux puisse accoucher des pires monstres ;)

Anonyme a dit…

La suite de l'aventure est attendue avec une impatience grandissante. Bon courage pour l'accouchement de tous ces monstres...

Anonyme a dit…

waouh ca fait plaisir,je croyais que le blog était laissé à l'abandon...:-)Déja presque 1 an depuis la magnifique dédicace du salon du livre!ca passe sacrément vite...Tiens ca me donne envi de courir a ma bibliothèque et relire le tome 1 de Hel.Vite vite!!!Bon courage pour la suite
maxime(amiens)

the_kite a dit…

Content de vous relire Anne
Persévérance et courage pour la suite, on sais que l'on peut compter sur vous pour un splendide second opus...
nous saurons être patient!

bossblarf a dit…

Yes!!!! des photos, vite!!!

Anonyme a dit…

Dans l'attente de découvrir votre tome 2...avec grande impatience tant le récit du 1er tome m'a laissé sans voix

BooDy a dit…

coucou !!!
jador ton blog !!!
je vien pluto régulieremen

jme sui lancer ya pa lonten dan un blog
si jamai sa te di de venir faire un peti tour ^^
http://poopooboody.blogspot.com/

et pk pa me metre dan tes liens

a la prochaine !
bisou!

Matth a dit…

J'ai découvert votre blog en recherchant des informations quant à la sortie du deuxième tome de Hel. Je suis rassuré de voir cette couverture, car je craignais que la série ait été abandonnée. Bon courage à vous, j'attends avec une impatience grandissante un tome 2 qui sera, je n'en doute pas, encore meilleur que le premier ;)

Anonyme a dit…

J'ai acheté le tome 1 avec curiosité et j'attends le tome 2 avec impatience, bon courage pour la suite !!!

Unknown a dit…

Merci d'avoir créer Hel !
J'aurais préféré découvrir cette série dans 5 ans qu'il y a deux ans... l'attente est rude.

Bon courage et merci d'avance.

Domi