mardi 1 avril 2008

Hel à Virgin





Retombée du prix remporté le 15 mars, Hel bénéficie désormais d'une belle exposition dans tous les Virgin Megastore de France et de Navarre pour plusieurs mois. On peut dire que c'est presque une deuxième sortie pour cet l'album qui, je l'espère, permettra à un plus grand nombre de personne encore de découvrir le premier volet de la trilogie et, peut être aussi, à ceux qui avaient hésité lors du baptême du livre à l'automne dernier.
Je reste étonnée de constater qu'après 8 mois, dans un marché difficile, à rotation rapide où les albums sortis sont vite oubliés que la brune ait réussi à faire parler d'elle tout ce temps.
Si des lecteurs ont des éléments de réponse...

Mais trêve de commentaires sur la vie du premier opus, le prochain message concernera le second volet, en images : un vrai bulletin météo d'Antès. Promis !




6 commentaires:

Anonyme a dit…

love the artwork from what I can see

Anonyme a dit…

bonjour,
il est dur de juger son propre travail,je le conçois bien.
Pour ma part je ne me lasse npas de redécouvrir à chaque fois votre bd tant pour son scenario que pour son dessin maîtrisé et léché. Votre souci du détail est, pour le moins, impressionnant .
Le marché bd tourne beaucoup du fait des mangas et leur mode de production, je le vois avec mes enfants, mais certaines valent le coup d'être découverte, redécouverte. D'ailleurs les libraires que je côtoie ne s'y trompent pas et conseillent énormément Hel (toujours présent sur les étals). Le reste c'est du marketing; tant mieux pour vous et les lecteurs qui ne l'ont pas encore dévoré.
Au plaisir de découvrir ce que vous voudrez bien montrer du tome 2sur ce site (des "sussucres" pour reprendre l'expression de Benoît Springer).
Bon courage à vous
Maey

Anne Renaud a dit…

ici, on ne distribue pas de friandises... c'est mauvais pour les dents ! ;-)

maey a dit…

Excellente réponse, je le répète assez à mes petits lecteurs en herbe ! lol
Maey

Anonyme a dit…

Superbe, bravo Anne !

J'ai eu la surprise de decouvrir ton Album en tete de gondole dans le Megastore le plus proche de chez moi,
et je ne suis point surpris par la qualité de ce premier Tome (qui correspond à ton exigence),
qui est d'une qualité bien superieure à la production actuelle (peu de BD attire encore mon attention).

Felicitations et bonne continuation pour le Tome2 !

Walter

Anonyme a dit…

Bravo pour votre boulot.C'est un tome 1 avec un qualité irréprochable! Un must. bravo!

Louis